Communiqué du centre de vaccination du Centre Hospitalier Decazeville

Publié le 3 septembre 2021 - Catégorie: Hôpital de Decazeville

Depuis le 1er septembre, les personnes éligibles par la 3eme dose de rappel du vaccin contre la Covid-19 peuvent prendre RDV au Centre de vaccination du Centre Hospitalier de Decazeville via le site Doctolib ou la plateforme d’appel 08 00 54 19 19.

Entre la deuxième et la troisième dose de rappel le délai de 6 mois doit être respecté.

La population concernée est : Personnes âgées d’au moins 65 ans ou à risques (comorbidité, immunodéprimées)

Nous vous invitons à prendre rendez-vous dès à présent sur la plate-forme DOCTOLIB au 0800 54 19 19 ou doctolib.fr

——————-

La vaccination contre la Covid 19 est ouverte à tous les majeurs depuis le 31 mai, et à partir du 15 juin les adolescents de plus de 12 ans peuvent se faire vacciner.

Les horaires habituels de prises de RDV du CV sont le matin du lundi au samedi de 8h30 à 12h00 et l’après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 18h00.

L’après-midi, dans la limite des doses disponibles restantes du jour, vous pouvez venir vous faire vacciner sans prendre de RDV.

Je me vaccine pour me protéger, pour protéger les autres, protéger mes proches, et aussi pour voyager, aller au concert, …

Pour prendre RDV : doctolib.fr ou le 0 800 54 19 19