Je veux me faire vacciner – Covid-19

Au centre hospitalier de Decazeville, le centre de vaccination est opérationnel à partir de lundi 18 janvier 2021.
Il est ouvert tous les jours du lundi au vendredi:
Lundi de 14h à 17h; Du mardi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 17h.
Le centre de vaccination se situe au Centre Hospitalier, un parking intérieur est dédié, pour les personnes qui vont se faire vacciner.
Vous avez plus de 75 ans, et ou personne à risque, vous pouvez prendre rendez-vous, deux possibilités s’offrent à vous pour prendre rendez-vous. Le site internet www.sante.fr ou www.doctolib.fr, mais aussi et un seul numéro de téléphone commun à l’ensemble des centres de vaccination du département : 08 09 54 19 19.
Six centres de vaccination sont opérationnels dans le département de l’Aveyron, dans les centres hospitaliers de Rodez, Millau , Villefranche-de-Rouergue, Decazeville, Espalion et St Affrique.