Démarches administratives
Hospitalisation et Consultation externe
Lors de votre venue à l’hôpital, pour votre sécurité, vous devez correctement vous identifier.
Pensez à apporter une pièce d’identité.
Pour la prise en charge de vos frais d’hospitalisation ou de consultation, munissez-vous de votre couverture sociale
- Carte Vitale ou attestation d’ouverture de droits ou assurance privée
- Carte de mutuelle, CMU ou assurance privée
Le cas échéant :
- volet 2 de la liasse de déclaration d’Accident de Travail (AT)
- pour les pensionnés au titre de l’article L 115, le carnet de soins gratuit
- pour les étrangers membres de l’Union Européenne : formulaire E111 ou E112
Si vous n’êtes pas assuré social vous êtes redevable de la totalité des frais.
Afin de constituer voter dossier administratif, vous, ou un membre de votre famille, devez vous présenter au Bureau des Entrées.
Dépôts d’argent et de valeur
Le Centre Hospitalier décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets et valeurs non déposés lors de votre entrée. Il vous est conseillé de les déposer auprès du régisseur du Bureau des Entrées.
Les modalités de retrait vous seront indiquées lors du dépôt, l’équipe soignante et le Bureau des Entrées sont à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information.
Bureau des entrées
Du lundi au vendredi : 8h00-12h00 et 14h00-17h00 (16h00 le vendredi)
Samedi : 8h00-12h00
Contact : 05-65-43-71-40
Assistante sociale Contact: 05-65-43-71-71